Précautions concernant la COVID-19 Eurocept Pharmaceuticals Holding

PLUS D’INFOS

NordMedica est un distributeur de médicaments en Suisse. Faisant partie du groupe Eurocept Pharmaceuticals Holding, NordMedica fournit des services dans le domaine de la pharmacovigilance, de la distribution et de la gestion des comptes hospitaliers pour d’autres sociétés pharmaceutiques. Pour ces entreprises, NordMedica est un guichet unique.

Si vous êtes intéressés par la commercialisation de votre médicament en Suisse et souhaitez en savoir plus sur nos produits et services, nous vous invitons à cliquer sur le bouton «expertise» ou à contacter businessdevelopment@euroceptpharma.com.

Notre mission

Découvrez ce qui nous motive.

PLUS SUR NOUS

Médicaments

Dans cette rubrique, vous trouvez des informations accessibles au public concernant une série de médicaments commercialisés par NordMedica dans la Suisse. L’aperçu n’est pas exhaustif. Pour de plus amples informations relatives aux médicaments, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

APERÇU DES MÉDICAMENTS

Contact

Nos coordonnées figurent sur la page contact. Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro +41 91 610 25 91 entre 8.30 AM et 5 PM. Si vous êtes médecin ou pharmacien, vous pouvez nous contacter via notre page contact.

CONTACT

NordMedica is marketing authorization holder and a distributor of medicines in Switzerland. Being part of Eurocept Pharmaceuticals Holding, NordMedica provides services in the field of pharmacovigilance, distribution and hospital account management for other pharmaceutical companies. For these companies, NordMedica is a one-stop shop.

If you are interested to market your product in Switzerland and learn more about our products and services, we invite you to click on the information ”expertise” or contact businessdevelopment@euroceptpharma.com.

Our mission

Read more about what drives us.

MORE ABOUT US

Medicinal products

Here you can find publicly accessible information about medicinal products that NordMedica markets in Switzerland. The overview is not exhaustive. For more information about medicines, consult your doctor or pharmacist.

OVERVIEW MEDICINAL PRODUCTS

Contact

Our details are shown on our contact page. If you have any questions, you can contact us by telephone at number +41 91 610 25 91 between 8.30 am and 5 pm.

CONTACT